Les services de change à JKIA dans les limbes après la KAA expulse les concessionnaires Une section des bureaux de change se sont plaints d'une décision de les verrouiller hors des opérations à un nouveau terminal dans l'aéroport international de Jomo Kenyatta. Ils ont dit que l'Autorité aéroportuaire du Kenya les interdisait d'accéder à la borne 1E malgré les exigences réglementaires nécessaires. Les bureaux de Travel Point, Kenza et Taipan fonctionnaient à l'ancienne unité internationale d'arrivées. Les activités à l'ancien terminal ont été touchées par un incendie en août 2013. Les voyageurs utilisant JKIA doivent se passer de services de change et il reste peu clair quand les services seront restaurés. Joanne Mwangi, directrice générale Travel Point Forex Bureau, a déclaré lundi que son entreprise était interdite d'accès à l'aéroport quand ils ont essayé d'emménager. Elle a dit qu'ils avaient été donné l'aller pour mettre en place une structure au nouveau terminal, mais ont été expulsés Sans avis préalable ou sans explication sur l'expulsion. Le tournant des événements de mardi après-midi a été un choc. Nous avons été invités à quitter les lieux sans effet, sans aucune explication, a déclaré Joanne. Le déménagement aurait refusé à 22 000 usagers de l'aéroport l'accès à certains services essentiels. KAArsquos équipe de marketing accompagné par des agents de sécurité a demandé à notre équipe de quitter et a cité des ordres d'en haut, dit-elle. Ils accusent maintenant le président sortant de la KAA, David Kimaiyo, de ne pas faire assez pour intervenir et résoudre l'impasse.
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